Elisabeth PEREZ

HYPNOTHÉRAPEUTE

PHYSIOTHÉRAPEUTE PSYCHOSOMATIQUE

ENSEIGNANTE EN DEVELOPPEMENT PERSONNEL

 

D'origine Suédoise et Ethiopienne, Elisabeth Perez est physiothérapeute diplômée de l'Université de Lund en Suède avec une spécialisation en psychosomatique - approche holistique. Durant ses 20 ans de pratique, en partie en institution psychiatrique (Clinique La Métairie à Nyon) et dans son cabinet privé (CABINET22 en Vieille-Ville à Genève), Elisabeth a complété son activité professionnelle par de nombreuses formations post-grade dont maître-praticien en hypnose Ericksonnienne, en hypnose Classique, coaching holistique, diverses thérapies psycho-corporelles ainsi qu'enseignante en développement personnel. 

 

Elisabeth propose la thérapie brève orientation solution à ses patients, souvent en complétant avec une approche psycho-corporelle ainsi que par des soins énergétiques en parallèle avec les séances d’hypnothérapie. Son approche vise à aider le patient à retrouver une santé globale et un équilibre entre le corps, le mental, l'esprit et les émotions.

Elisabeth Perez a fondé le CABINET22 en 2001 et poursuit depuis le développement dynamique du Centre.

Elle y travaille en tant que physiothérapeute, hypnothérapeute, coach holistique, massage thérapeute et donne aussi des stages de développement personnel et des cours de gymnastique BMS.

Langues : français, anglais, suédois.

 

+ 41 78 612 30 20

info@cabinet22.com